Publié le 27 juillet 2017

La Volkswagen Golf Alltrack est la Voiture Canadienne de l’année selon l’AJAC

par Fredericton Volkswagen

La Volkswagen Golf Alltrack est la Voiture Canadienne de l’année selon l’AJAC

Tous les ans, l’Association des Journalistes Automobiles du Canada dévoile ses récipiendaires des prestigieux titres de Voiture Canadienne et Véhicule Utilitaire Canadien de l’année. Pour 2017, c’est la toute nouvelle Volkswagen Golf Alltrack 2017 qui a remporté le titre du côté des voitures.


Golf Alltrack 2017 : Une voiture qui combine performance et polyvalence

Si la Volkswagen Golf Alltrack 2017 a été en mesure de se démarquer de si belle façon auprès des journalistes de l’AJAC, c’est que le modèle combine des performances dignes d’une voiture allemande avec une polyvalence intéressante et des capacités hors routes supérieures à ce que nous retrouvons dans la Volkswagen Jetta Sportwagen.

Offerte à partir de 35 295 $, la Volkswagen Golf Alltrack est équipée de série par un moteur quatre cylindres de 1,8 litre qui développe 170 chevaux. Ce dernier est jumelé à une boîte à double embrayage à six rapports et la traction intégrale 4Motion est de série.

Avec sa garde au sol supérieure et sa capacité de chargement impressionnante, la Volkswagen Golf Alltrack offre tous les avantages d’un véhicule utilitaire sport, mais avec le comportement routier et la tenue de route d’une berline allemande.

Venez découvrir et conduire la nouvelle Volkswagen Golf Alltrack 2017 dès aujoud’hui chez Fredericton Volkswagen!



Galerie d'image